ma-gestion-locative-deposer-ma-candidature

Les formations Ma Gestion Locative

Métiers et diplômes

Les métiers liés à la location et à la gestion locative sont accessibles avec un diplôme de niveau Bac+2 (BTS/DUT) dans le secteur de l’immobilier ou du commerce.

Ils sont également accessibles avec un diplôme de niveau Bac (général, professionnel, technologique, …) dans le secteur de l’immobilier ou du commerce complété par une expérience dans le secteur.

Chez MGL, le recrutement des collaborateurs ne repose pas uniquement sur la formation initiale.
Pour preuve, nous avons dans nos équipes des personnes issues de formations immobilières, mais aussi des personnes qui proviennent de secteurs d’activités très variés : restauration, hôtellerie, tourisme, banque, graphisme, ameublement, artisanat mais bien plus encore. Ainsi, chaque collaborateur apporte un œil neuf et complémentaire de par son expérience précédente. C’est toute la richesse d’une Entreprise et la force d’une équipe.

Nos métiers de la location et de la gestion locative nécessitent de l’organisation, de la rigueur, un sens commerçant, une volonté d’offrir un bon service au client, et bien d’autres qualités.

ma-gestion-locative-metier-formations
ma-gestion-locative-mandat-gestion-locative

Votre profil

Au-delà de votre diplôme ou de vos connaissances, votre personnalité et vos valeurs sont importantes, ce qui fera également la différence. MGL vous met dans les meilleures dispositions, et c’est à vous de mettre les ingrédients au quotidien pour réussir.

Formation initiale aux métiers de l’immobilier ou non, chaque collaborateur qui intègre MGL bénéficie d’un accompagnement et d’une formation individualisés :

  • Tutorat par une personne expérimentée,
  • Découverte des différents services de l’Entreprise,
  • Acquisition de la culture et des valeurs de l’Entreprise,
  • Formation à la législation métier et aux outils,
  • Accompagnement au quotidien.

Intégrer les métiers de la location et de la gestion locative, c’est vous offrir des perspectives d’évolution, tant sur le plan hiérarchique, que sur la diversité des sujets : comptabilité, juridique, maintenance-travaux, commercial,…